lundi 28 octobre 2013

Montpellier

Après le projet de Gréoux-les-bains, mon contact m'appel pour poser une cuisine chez sa cliente à ..... Montpellier. Ça fait loin mais un chantier ne se refusant pas, nous partons avec Mathieu poser cette cuisine.




Départ : supprimer le carrelage au mur, l'enduire et le peindre de la couleur souhaité. Pendant qu'un s'occupe des murs, l'autre monte les meubles.



Pas de perte de temps, tout n'est pas peint mais la ou je peux placer mes meubles... je ne me fais pas prier. Installation de la hotte et branchement de la plaque de cuisson.


 Difficile de coordonnée plusieurs personne, Thierry est venu poser la crédence en ardoise, impossible de poser les meubles hauts tant que l'ardoise n'est pas au mur.


Le rendu est vraiment bien, cuisine fonctionnelle et très jolie.
Temps de réalisation : 4 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire